A propos du Festival

Né du rêve d’Yvana Nourmamod et de Gamil Mitha, le Festival Sitaara est un voyage musical en plein air le temps d’une soirée, pour une fin d’été et une rentrée en douceur.

Le programme en détails

Jeudi 5, Vendredi 6 et Samedi 7 Septembre 2024

18h à 20h: visite libre du Pavillon des Indes, ouvert exceptionnellement pour le festival.
18h à 20h: stands de restauration disponibles, consommation payante.
20h à 21h30 environ: concert au Théâtre de verdure.

L’équipe

A propos du Festival : l'équipe

Yvana Nourmamod

Co-fondatrice

Yvana est française, d’origine indienne. Elle aime la création artistique et est danseuse amatrice depuis l’âge de 10 ans. Ce festival est né de son envie de monter un projet dans sa ville qu’elle apprécie pour son ouverture à la culture.

A propos du Festival : l'équipe

Gamil Mitha

Co-fondateur

Gamil est français, d’origine indienne. Il a joué du piano durant son enfance et aime beaucoup la musique. Il a envie de faire vivre son âme d’artiste à travers ce projet.

Mangala Erdos rond

Jan Erdos

Directeur musical

Jan est l’un des rares cornistes qui s’épanouit pleinement dans le jazz et l’improvisation. Il est co-leader du Fuzz Quintet, et compositeur/conducteur invité de l’orchestre Lunaris. Il continue en parallèle ses études de jazz au Conservatoire National Supérieur de Paris.

Instagram : @mangala_erdos

Jean-Baptiste Nirascou

Ingénieur son

Jean-Baptiste a suivi des études en classe des métiers du son au Conservatoire National Supérieur de Paris. Il s’épanouit depuis, dans la réalisation et la conception de spectacles vivants et de tournées, l’enregistrement et le mixage d’albums et les créations sonores. Il place toujours l’esprit de coopération artistique et la confiance au centre de ses échanges.

Adriàn Noguera rond

Adrián Noguera

Ingénieur lumières

Adrián Noguera Incardona est né à Valencia en Espagne, ville des feux d’artifices, des Fallas (fête du feu), de la couleur et des lumières. Il est arrivé à 17 ans en France où il a poursuit des études d’arts du spectacle, d’information-communication et d’art dramatique. Il est monté ensuite à Paris pour intégrer le cours Florent, où il a rapidement renoué avec son amour premier : la lumière! Depuis, il réalise des créations lumières pour des compagnies de danse, de théâtre, de cirque, il travaille aussi avec différents festivals liés à la jeune création, toujours animé par l’envie de transporter les spectateurs vers de nouveaux horizons! 

Instagram @nogin_lights